Avec Matt Chem, les enzymes viennent nettoyer le pont !

Enzy Wash au travail

Pour la coque et le pont (surface peinte ou en gelcoat), Matt Chem propose un shampoing à base d'enzyme. Le Enzy Wash possède un pH pratiquement neutre pour ne pas agresser les surfaces à nettoyer.

Matt Chem révolutionne le shampoing. De diminuer l'utilisation des tensio-actifs qui finissent toujours par polluer, ce fabricant de produits d'entretien les a associés avec des enzymes.

C'est le cas du nouveau shampoing de pont Enzy Wash. Ce produit contient des micro-organismes spécifiques (enzymes et bactéries). Dilué dans l'eau douce ou l'eau de mer, à raison de 150 ml pour 5 litres (un seau d'eau classique), le produit s'applique sur le pont à l'aide d'une éponge ou d'un balai de pont. Il faut alors le laisser agir au moins 5 minutes avant de frotter et de rincer.

Le principe de fonctionnement est celui de la fosse septique où ce sont les enzymes qui se nourrissent des saletés. Elles se révèlent être de puissants agents nettoyants. Le fonctionnement n'est pas instantané. Il demande un certain temps pour que l'action se fasse en profondeur. 

Pour les inconditionnels des shampoings moussants,Enzy Wash a un fort pouvoir mouillant, c’est-à-dire moussant. Enzy Wash permet donc de dégrader de façon naturelle les saletés et de ne pas modifier le pH des eaux rejetées.

Matt Chem Enzy Wash

Le shampoing de pont Enzy Wash est disponible en bidon de 1 litre à 15,60 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Tina Deleffonds - 09 Mars 2017
Et où peut-on s'en procurer ? Merci
Sarah Bensoussan - 10 Mars 2017
Bonjour, Ce produit est une nouveauté il est en cours de présentation dans les magasins pour le moment vous pouvez le commander directement dans un premier temps sur notre site internet : http://mattchem.fr/fr/452-enzy-wash.html?search_query=enzyme+wash&results=2#.WMJltxh7RQM nous restons à votre disposition pour toute demande, Matt chem

Ajouter un commentaire...