Vide Bateau, une seconde vie pour le matériel d'occasion

Le vide bateau de Golfe Juan

3e édition pour le Vide Bateau de Golfe Juan le samedi 6 mai 2017. Une bonne occasion pour alléger son bateau ou tout simplement pour trouver du matériel en seconde main.

Pour la troisième fois – à raison d'une édition tous les deux ans – le Vieux Port de Golfe Juan (06) organise un "vide bateau" le 6 mai 2017. À l'image des vide-grenier, sera à vendre du matériel ayant uniquement rapport avec le bateau, la plaisance ou la mer.

Vide bateau

La dernière édition en 2015 avait réuni une cinquantaine d'exposants, tous particuliers, mais les organisateurs espèrent bien en voir plus cette année. D'autant que les magasins d'accastillage locaux ont été contactés pour proposer des déstockages.

Vide bateau

Les visiteurs pourront aller au gré du quai Eric Tabarly pour trouver d'occasion, des matériels de bateau, de pêche, de voile, de nautisme… Un évènement qui n'a certes pas une envergure nationale, mais qui a le mérite d'offrir une seconde vie à beaucoup de matériel souvent couteux et dont la place n'est pas de dormir au fond d'un garage.

Vide bateau
Vide bateau
Vide bateau
Plus d'articles sur les chaînes :

Alpes-Maritimes
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...