Quand les concurrents de la Mini-Transat se prennent pour des agents secrets


Stanislas Thuret - navigateur engagé sur la Mini-Transat - spécialisé dans les vidéos décalées pour promouvoir sa participation à la course en Mini 6.50 vient de mettre à contribution ses concurrents dans sa nouvelle vidéo. Le thème : OSS 117. À voir et à revoir sans modération !

Après s'être mis en scène dans des parodies hilarantes – participation au Vendée Globe 2020 ou encore remake du mast walk d'Alex Thomson – le jeune Stanislas Thuret met en scène les autres participants à la Mini Transat.

Il nous avait déjà régalé avec son remake du Twist Contest, de Pulp Fiction, avec Clarisse sur l'Atlantique. Il revient avec une nouvelle vidéo mettant en scène les concurrents belge et suisse – respectivement Martin Callebaut et Valentin Gautier et de nouveau Clarisse qui s'est fait connaitre avec son projet et ses vidéos "Clarisse sur l'Atlantique."

Dans ce nouvel opus baptisé "OSS 742 Ouessant ne répond plus", Stanislas Thuret joue le rôle de l'agent OSS 742, "le meilleur marin de Concarneau", interrogé par ses deux concurrents sur sa capacité à courir la Mini-Transat à leurs côtés.

Arrive alors la jolie Clarisse, dont il parait immédiatement sous le charme, et qu'il prend pour sa préparatrice. Mais il s'agit en fait du lieutenant-capitaine de la base des sous-marins, qui souhaite "travailler ensemble d'égale à égale".

Bref, je vous laisse découvrir l'histoire en vidéo ! Encore une fois, Stanislas Thuret nous ravit avec cette nouvelle production drôle et bien filmée !

Plus d'articles sur les chaînes :

Finistère
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : OSS 742

Après Ouessant, les agents secrets de la Mini-Transat se retrouvent à Gran Canaria

Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com

Une vague d'une longueur incroyable qui déroule parfaitement, en alternant sections rapides et plus calmes, 10/12 de vent off/Side off pour une glisse... - Lire la suite

Capbreton