Web série Poussé par le Vent : Enceinte à bord


Dans ce premier épisode de Poussé par le Vent, Sarah et Aurélien nous font découvrir leur quotidien à bord : bricolage, décoration intérieure et extérieure, aménagements ou tout simplement journée au port, le tout ponctué de navigation et de pratique sportive ! 

Sarah est enceinte de 5 mois, mais continue malgré tout de profiter de son "jardin aquatique" pour pratiquer du stand-up paddle. Pour elle, rien de mieux que de naviguer enceinte, où elle ressent moins les kilos en "trop".

Avec l'arrivée de l'hiver, notre jeune couple a décidé de rejoindre le port de La-Trinité sur Mer, puis de Vannes, pour s'abriter des tempêtes. Pour s'occuper, Aurélien bricole pour apporter plus de confort à l'intérieur du bateau et Sarah s'occupe en refaisant la déco de son bateau, mais aussi en nous faisant partager son quotidien à bord : la cuisine, les virées à vélo pour laver et sécher son linge, bref la vie à bord d'un bateau !

À 7 mois de grossesse, on la retrouve encore sur son stand-up paddle et Aurélien sur sa planche à voile, entre 2 sessions d'entretien du bateau.

Enfin, avec la fin de grossesse qui approche, nos deux amoureux ont décidé de rejoindre le port de Vannes et Sarah de nous faire partager sa dernière navigation de femme enceinte !

Oceanis 411, la fiche technique

MarqueBénéteau
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout12.50 m
Largeur3.96 m
Déplacement lège7 800 kg
Carburant151 L
Voir la fiche technique du Oceanis 411
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent : Un tour du monde avec bébé direction la Nouvelle-Calédonie !

Poussé par le Vent : Bienvenue à bord au petit Nael !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


A lire aussi sur Bateaux.com