Web série / Poussé par le vent : première semaine de navigation au coeur de la Galice


Sarah, Aurélien et leur petit Nael ont quitté Etel (Morbihan) depuis maintenant une semaine (dans la vidéo) pour découvrir de splendides spots de kite et de paddle en Galice (Espagne). Découverte du vlog 8.

Après une semaine de navigation à bord de Maloya, la vie s'organise pour Sarah, Aurélien et Nael. "On oublie quelques habitudes de la terre pour prendre des habitudes de la mer" confie d'ailleurs Aurélien, dans la vidéo :  douche à l'eau de mer pour Sarah, baignade dans un seau pour Nael, navigation en annexe avec cosy pour rejoindre les plages des mouillages, rappel de vaccin pour bébé, sortie en paddle et yoga pour Sarah ou encore randonnées en porte-bébé pour Aurélien, ou tout simplement repos au mouillage.

On retrouve donc nos aventuriers en Espagne, à la découverte de spots de paddle, dans des mouillages tous plus magnifiques les uns que les autres : Cap Finisterre, Muros, Corogne, Praia del Rio baja, îles de Cies... 

"C'est difficile de faire des choix, car on a envie de s'arrêter partout, car tout est beau, mais si on le fait, on n'arrivera jamais en Nouvelle-Calédonie" plaisante Sarah.

On retrouve ensuite Sarah et Aurélien en pleins préparatifs de leur prochaine étape : le Portugal. L'idée ? Trouver des spots le long des côtes portugaises pour faire du kite et du surf. Mais alors que nos trois moussaillons doivent prendre la mer pour rejoindre Figueira, du côté du Portugal, Sarah accuse la fatigue. Elle a du mal à récupérer du départ très fatigant, surtout avec Nael qui est très demandeur.

Alors prendront-ils la mer pour la prochaine étape ou profiteront-ils encore un peu des joies du mouillage ? La réponse dans le prochain vlog.

Plus d'articles sur les chaînes :

ne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le vent : l'heure du départ a sonné !

Poussé par le Vent : Sessions de surf à gogo au Portugal !