Un incendie ravage la marina d'Everett, dans le district de Washington


Un important incendie a détruit plusieurs bateaux dans la marine d'Everett (Washington, Etats Unis) ce samedi 8 juillet 2017. Une scène filmée depuis un drone par un particulier.

Ce samedi 8 juillet 2017, un incendie s'est déclaré à 20 heures dans la marina d'Everett, dans le district de Washington aus Etats Unis. Un appel du bateau en feu a été passé peu après 19 h 30 alors qu'il était amarré sur le quai D, juste au nord de Anthony's Woodfire Grill. Le feu s'est rapidement propagé sur d'autres embarcations et cinq personnes ont dû sauter dans l'eau pour échapper aux flammes. Toutes ont été repêchées et aucune blessure majeure n'est à déplorer. Une seule personne a été légèrement blessé et soignée sur-place.

Au total, quatre bateaux ont coulé tandis qu'un est resté à flot, fortement endommagé. La fumée qui se dégageait de la scène pouvait être vue à plusieurs kilomètres de là. Les enquêteurs ont été appelés sur la scène, et les causes de l'incendie ont enfin pu être déterminées. Le premier bateau — qui était lui aussi occupé — a rencontré des problèmes mécaniques et a pris feu. En dérivant, il est entré en collision avec quatre autres navires, dont certains étaient occupés. 

La scène a pu être filmée depuis un drone, et les commentaires nombreux sur les réseaux sociaux, s'interrogent sur l'efficacité des pompiers à éteindre l'incendie. Qu'en pensez-vous ? 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
JF Iad Chinon - 11 Juillet 2017
Sérieux. le canot qui est au milieu avec sa lance incendie... Il a mis qui derrière cette lance? Faudra lui expliquer que ce n'est pas en arrosant l'eau qu'il va éteindre le feu. Bonjour l'incompétence !!!
Ajouter un commentaire...
Vidéos Buzz
Toute l'actualité Vidéos Buzz

Publié sur Yacht-Club.com