Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Furuno DFF3D, vidéo détaillée de toutes les fonctions

Si la qualité des images et les possibilités offertes par les sondeurs progressent, le nouveau Furuno DFF3D fait un grand pas dans la détection des poissons. Voici une vidéo claire et explicative de toutes les fonctions de ce sondeur multi faisceaux.

Le

Avec son capteur de mouvement intégré dans la sonde, le Furuno DFF3D est capable de voir en latéral beaucoup plus profondément que la concurrence. Avec un faisceau qui balaye à 120° de large, ce sondeur peut analyser des fonds jusqu'à 200 m de profondeur. Retrouvez le descriptif et les caractéristiques de ce sondeur dans notre article précédent.

Pour bien comprendre le fonctionnement de l'appareil, Furuno propose une vidéo qui reprend tous les modes disponibles avec ce sondeur ultra performant. Les images explicatives parlent d'elles-mêmes. On y retrouve les fonctionnalités avancées allant du scan latéral, à la coupe transversale jusqu'à l'Historique 3D. Pour bien comprendre la puissance de cet appareil, non plus réservée aux professionnels, mais désormais accessible aux plaisanciers.

Reportage : Furuno DFF3D

Furuno DFF3D, un sondeur qui voit très large

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 4 photos
Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO