Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Grand Pavois Fishing, une manifestation dans la manifestation qui prend de l'ampleur

Si le Grand Pavois (du mercredi 27 septembre au lundi 2 octobre 2017 de 10h à 19h au port de Minimes) est un salon à flot avec exposition de bateau et matériel, un espace est dédié à la pêche. En 2017, il prend encore plus d'ampleur pour le plaisir de tous les passionnés.

Le concours de pêche No Kill du Grand Pavois Fishing
Le

Un espace dédié Fishing

Au sein du salon nautique du Grand Pavois, a été créé un espace réservé à la pêche : le Grand Pavois Fishing. Crée en 2008, il regroupe les passionnés de pêches qui se réunissent autour des stands : avec sa scène d’animations, son bassin de démonstration, son village pêche, son espace de vente spécifique tenu par le réseau de magasins Pro Pêche 17, sa galerie de bateaux de pêche, sa marina…

Grand Pavois Fishing

Le secteur de la pêche est un secteur de niche qui intéresse beaucoup les chantiers et les équipementiers. Les bateaux sont souvent gros, bien motorisés et suréquipés (électronique high-tech et matériel de pêche).

Grand Pavois Fishing

Trois jours de compétitions et l'occasion de tester le matériel avec les pros

Sans oublier l’un de ses principaux temps forts : un tournoi de pêche aux leurres au bar en No Kill. Cette compétition réservée aux marques et à leurs pro-staff se déroule de 8h30 à 13h00 les vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre. Les bateaux de démonstration équipés serviront tous les après-midi à des démonstrations ou des essais en mer pour les passionnés désireux de découvrir les nouveaux bateaux et moteurs présentés, l’électronique embarquée, encadrés et guidés par les pro-staffeurs et les spécialistes des marques présentes.

Grand Pavois Fishing

Une scène d'animation

Sur la grande scène face au bassin de démonstration, l'animation au cours de ce Grand Pavois sera continue. Interviews, présentations, remise des prix… la scène sera le théâtre de nombreux évènements durant les six jours du salon. Un site internet et une page Facebook assureront aussi le partage avec tous les passionnés.

Grand Pavois Fishing
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 105 photos
Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO