Web série / Découverte de la Galice pour l'équipage de Tivano


Après la traversée du Golf de Gascogne, place à la découverte de la Galice entre mouillage paradisiaque et visite à terre. Et bonne nouvelle, plus de mal de mer pour Charlotte !

La petite famille de Tivano continue son voyage avec la découverte de la Galice, situé au nord-est de l'Espagne. Après une traversée du Golf de Gascogne sans vent, l'heure est à la détente : mouillage de rêve, balade à terre, navigation aux côtés des dauphins ou encore sieste sur le pont dans les bras de maman pour les deux petits... Chacun trouve ses habitudes à bord de l'Haliotis 38. Mais surtout grande nouvelle, Charlotte n'a plus le mal de mer, même avec des creux de 3 m et une vitesse de 9 nœuds ! 

Notre famille rencontre aussi son lot de péripéties, avec la chute dans le port de la poussette des petits... Pierre papa dévoué enfile aussitôt la combi de plongée à la recherche de l" épave" perdue... 

Après un mouillage près de l'île d'Ons, un parc naturel, et des visites à bord — la maman de Charlotte et le frère de Pierre — ou encore la découverte de Saint-Jacques-de-Compostel, direction le Portugal pour nos 4 aventuriers.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Reportage : Tivano autour du monde

Tivano met le cap au large, l'équipage s'amarine

Découverte du Portugal pour Julia et Gabriel sur Tivano