WC Flush, une solution de nettoyage pour les WC électriques

Matt Chem WC Flush

Référence en produit d'entretien, Matt Chem lance un nouveau produit pour l'entretien des WC électriques (broyeur) qui finissent toujours par s'entartrer et avoir des dépôts de sel. Le WC Flush à utiliser tous les ans, limite cette formation malodorante.

De plus en plus de bateaux, même de taille modeste, sont équipés de WC électriques. Il s'agit de broyeur – du même ordre que ceux utilisés à la maison. Si l'entretien de ces WC se limite au remplacement épisodique de la roue à ailettes de la pompe, il faut tout de même de temps penser à les détartrer.

Avec le temps et l'utilisation de l'eau de mer pour le rinçage de la cuvette, du tartre se dépose sur les rebords de la cuvette et surtout à l'intérieur de la pompe. Ces déchets finissent par engendrer de mauvaises odeurs.

Matt Chem WC Flush

Pour solutionner ce problème, Matt Chem vient de mettre au point le WC Flush. Ce flacon à usage unique surprime le calcaire et désagrège les dépôts de sel. Avec lui, fini les mauvaises odeurs !

L'utilisation est simple : une fois par an (ou 2 fois sur les bateaux fortement utilisés), videz le contenu du flacon du WC Flush (500 ml) dans la cuvette des WC. Laissez ensuite agir 2 heures. Pour finir, actionnez la chasse d'eau au moins de 2 fois pour rincer les tuyaux. Avec une forte odeur de citron, le WC Flush laisse un parfum léger dans les toilettes.

Totalement inoffensif pour les plastiques ou les joints en caoutchouc, ce produit est aussi propre, c'est-à-dire que l'on peut le rejeter à l'eau sans risque.

  • WC Flush – 500 ml – 14,94 € TTC
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...