Et si vous preniez un Glastron au Nautic 2017 ?

Le stand Glastron au Nautic 2017 © Bateaux.com

En plein développement européen, Glastron sera présent sur le Salon Nautique de Paris 2017 avec un modèle de chacune de ses gammes. Afin de renforcer sa présence en France, le chantier américain récemment racheté par Jeanneau présentera plus d'unités qu'en 2016.

Quels sont les bateaux exposés sur le stand de Glastron ?

Nous présenterons 5 modèles pour Glastron, 4 bateaux sur le stand et un plus petit bateau hors stand, sur un emplacement spécifique au sein du hall. Nous aurons deux grosses nouveautés, le GTD 200, qui fait partie de la toute nouvelle gamme GTD (D pour Deck boat). Glastron avait déjà fait des deck boat dans le passé, mais cette gamme est vraiment différente de qui avait déjà pu être fait par ailleurs.

Il y aura un modèle de chacune de nos 4 gammes, pour présenter le panel entier de ce que fait la marque.

La gamme GT, de 18 à 24 pieds, notre gamme classique de runabouts, très connoté américain avec de la vitesse, du fun, des sensations, proposé en version HB ou IB.

La gamme GTS, qui propose les mêmes modèles que la gamme GT, mais dans une esthétique connotée sport (couleurs, design, sellerie, graphisme...).

La gamme GTD qui est une nouvelle gamme composée de 4 bateaux de 18 à 22 pieds avec une nouvelle ligne par rapport à ce qui avait déjà pu se faire chez Glastron.

La gamme GS, proposée auparavant en inboard et déclinée désormais en HB.

Les modèles exposés

GTD 200

GT 225

GTS 245

GS 0B

GTS 185

Quels sont le dispositif et les animations mis en place pour accueillir les visiteurs ?

Glastron et Wellcraft – nos marques américaines au sein de Jeanneau — sont sur un même stand, mais se différencient en termes d'identité visuelle (couleur, visuel…) et auront chacun leur espace dédié. Les deux marques partageront cependant la même banque accueil. Glastron sera présent dans le Hall 4 sur le stand A9, sur une superficie de 371 m2. Le GTS 185 sera présenté sur une zone multi constructeurs dans le H2-2.

Les concessionnaires de notre réseau seront présents sur le stand pour renseigner les visiteurs et clients sur les modèles exposés. Il y aura à la fois des représentants français, mais pas que.

Cette année, nos hôtesses d'accueil seront équipées d'une tablette avec une toute nouvelle application mobile pour mieux informer les visiteurs du salon. Avec cette nouveauté, elles pourront orienter le visiteur, leur donner le bon contact en fonction de leur lieu d'habitation, qu'il soit présent ou non sur le salon. Grâce à leur contact, nous pourrons également les accompagner dans leur processus d'achat.

La nouvelle gamme GTD

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Oui tout à fait. Les visiteurs peuvent monter à bord librement et poser leurs questions à nos concessionnaires.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Parce que nous développons ces marques américaines sur le marché européen. Nous apportons plus de bateaux – 5 au lieu de 3 en 2016 et nous mettons à disposition des visiteurs plus de vendeurs. Le vice-président de l'ingénierie Christophe Lavigne sera présent sur le stand et en provenance de Cadillac, au Michigan où sont conçus les bateaux. Il apportera son regard expert sur la conception des bateaux.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...