Produits d'entretien, Nautic Clean accueille ses distributeurs au Nautic 2017

Le stand Nautic Clean sur le Nautic 2016. Pour 2017, il sera 2 fois plus grand !

Pour la 3e année Nautic Clean sera présent dans le Hall équipement du salon nautique de Paris 2017 (hall 2.1 stand C50). Il sera présent avec un stand plus grand, destiné à réunir ses distributeurs pour les remercier de l'année écoulée.

Nautic Clean propose des produits d'entretien avec une gamme numérotée pour distinguer les actions. Disponible dans le réseau Uship, Accastillage Diffusion et chez les shipchandlers, cette marque s’affiche désormais comme leader en part de marché sur le segment professionnel. Même si les particuliers qui ont des questions sur l'utilisation des produits sont les bienvenus, Nautic Clean utilise son stand principalement à destination de ses revendeurs. Explication de son responsable Pierre-Alexandre Jeandel :

Comment se présente le Nautic 2017 pour Nautic Clean ?

Alors que nous avions 30m² l'année dernière, nous avons décidé d'augmenter notre présence en prenant 50m² cette année. De même, nous avions 2 personnes à temps plein sur le stand, nous serons 6 cette année pour recevoir les utilisateurs et répondre à leurs questions.

Bien entendu, tous les produits de notre gamme "à numéros" seront présents sur le stand et nous serons disponibles pour expliquer leur fonctionnement.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand au Nautic ?

Pour 2017, Nautic Clean sera accompagné des équipes techniques et commerciales de ses 2 distributeurs français. Ainsi, pendant tout le salon l’ensemble des commerciaux et encadrants de la Sogeric et d’HDS Peintures seront présents. Il s’agit là des deux plus gros acteurs français de la distribution des produits de peinture et d'entretien (International et Alexseal Yacht Coatings pour les plus grosses marques).

Nos distributeurs pourront utiliser notre stand pour accueillir tous leurs clients pros, mais aussi  répondre aux visiteurs particuliers qui désirent des renseignements techniques, pas seulement sur les produits Nautic Clean !

En effet, ces distributeurs sont des spécialistes des traitements de surface, application de peinture et d'antifoulings, suivi des plus grands chantiers et concessionnaires sur le continent et la Corse.

Avez-vous prévu des rendez-vous sur le stand ?

Avec une surface presque doublée et un comptoir qui lui aussi a grandi, le stand Nautic Clean verra comme tous les ans défiler une grande partie de la filière nautique. Musique et apéritifs sont prévus chaque soir.

Pierre-Alexandre Jeandel, concepteur et dirigeant de la marque : "Pour nous, le stand sur le salon nautique de Paris est avant tout un lieu convivial et festif, où l'on peut accueillir tous nos clients. Certains viennent faire des devis pour la vente de bateaux, d’autres viennent écouter les confrères et partager les conseils… C’est un peu le comptoir des concessionnaires ! C’est le moment de l’année où l’on peut les conseiller, mais surtout les remercier pour l’année écoulée".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Pierre Alexandre - 21 Novembre 2017
La meilleure marque!
Ajouter un commentaire...