Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

SECUMAR profite du Nautic 2017 pour offrir des cadeaux à ses clients

Selon la formule "L'essayer c'est l'adopter", SECUMAR utilise le salon nautique de Paris pour faire essayer ses gilets de sauvetage. Une solution très efficace pour convaincre les plaisanciers sur la qualité des produits.

Le stand Secumar au Nautic 2016
Le

SECUMAR sera sur le Nautic 2017 pour présenter sa gamme de gilets de sauvetage ainsi que ses longes (nouveau modèle 2018 !). Cette année, il occupe le stand B34 de la même surface que l'an passé dans le hall 2.1 réservé aux équipements. Mais SECUMAR sera également présent dans le secteur de la glisse dans le Hall 2.1 sur le stand de chez RED PADDLE (Stand D47). Le gilet SECUMAR FREE 100 sera présenté par des professionnels du Stand-Up-Paddle.

Olivier Christen responsable du marché français nous présente sa venue à Paris :

Que va-t-on trouver sur le stand Secumar ?

Toute la gamme de gilets sera exposée. Nos produits méritent d'être essayés. Ils sont très confortables et il faut les passer pour comprendre leur intérêt. Quand un visiteur passe sur le stand, nous pouvons le guider vers le bon gilet en fonction de son activité, de la fréquence à laquelle il pratique et aussi de sa taille. En pouvant essayer tous les gilets, celui-ci est sûr de choisir le bon modèle.

Stand Secumar salon nautique de Paris 2016

Pourra-t-on repartir avec son gilet sur le salon ?

Le Nautic n'autorise pas la vente directe aux visiteurs. Du coup, les visiteurs qui passent sur le salon pourront juste passer commande. Le ou les gilets leur seront par la suite envoyés à leur domicile. En profitant bien sûr d'un tarif salon…

Stand Secumar salon nautique de Paris 2016

Utilisez-vous le salon pour prendre contact avec vos revendeurs ?

En effet, le salon nautique de Paris est le lieu où l'on peut rencontrer les revendeurs français. SECUMAR est déjà représenté sur le littoral français, mais nous aimerions augmenter cette présence. Nous recherchons d'ailleurs un agent pour travailler cette carte.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO