Exclusif : Dufour Yachts débarque au Nautic 2017 avec un catamaran !

Dufour Yacht sera présent comme tous les ans au salon nautique de Paris dans le Hall 1 sur le stand G30. Ce sera l'occasion de présenter sa gamme de monocoques, mais plus loin un autre stand Dufour (C35) annoncera une grande nouveauté pour ce chantier français !

Stand Dufour Yachts au Nautic 2016
Le

Paolo Serio responsable Marketing nous explique la présence de Dufour Yachts au Nautic 2017 avec la raison de ces 2 stands distincts.

Quels sont les bateaux Dufour exposés au Nautic 2017 ?

Toute la gamme Grand Large sera présente à Paris cette année, avec en point d'orgue le nouveau Dufour 360 Grand Large.

Ainsi seront présents :

Et pour compléter, les visiteurs pourront aussi voir le Dufour 36 exposé sur le stand Macif.

Stand Dufour au salon nautique 2016

Quels sont les changements par rapport à l'année dernière ?

Côté superficie, le dispositif est identique à celui du Nautic 2016. Même surface au sol et même nombre de bateaux exposés. En revanche, nous avons un gros scoop pour cette année…

Dufour sera présent avec un stand dédié dans l'espace réservé aux catamarans. En effet, nous serons en face de Lagoon dans le Hall 1 stand C35 avec une maquette, des vidéos et des photos pour présenter notre prochain projet : un catamaran de croisière qui va voir le jour l'été 2018 et présenté au public au salon de Cannes en septembre 2018.

Stand Dufour au salon nautique 2016

Est-il possible de visiter librement les bateaux ou faut-il réserver en amont ?

Chez Dufour, tous nos bateaux sont accessibles. Il suffit de s'inscrire auprès de l'hôtesse d'accueil qui vous met en relation avec un concessionnaire qui guide la visite. Même au plus fort du rush, il y a rarement plus de 5 minutes d'attente.

Nous avons de nombreux concessionnaires sur le stand, bien entendu les Français, mais aussi de nombreux Italiens. Et répartis sur quelques jours nous avons aussi des concessionnaires de pays éloignés comme l'Australie ou la Suède. Mieux vaut prendre des rendez-vous en amont pour les rencontrer.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Outre la découverte de notre nouveau 360 Grand Large, le salon nautique de Paris offre la possibilité pour les visiteurs de voir l'ensemble de la gamme côte à côte. Bien entendu, le salon est l'occasion de réaliser des affaires puisque des prix "salons" sont proposés aux clients. Mais surtout, signer une commande au Nautic est l'assurance d'être livré avant l'été 2018. Les carnets de commandes sont bien pleins et les délais de livraison s'agrandissent…

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO