Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Exclusif : Bateaux.com vous offre 2 places pour le Nautic Street Fishing

Le concours de pêche organisé à l'occasion du salon nautique de Paris se joue à guichet fermé ? Pas de souci, Bateaux.com a pensé aux pêcheurs et propose de vous faire gagner une place pour une équipe de 2 personnes dans ce concours.

Le

Pour la 2e année, le Nautic Street fishing est de retour sur les bords de Seine à l'occasion du salon nautique de Paris. Cette compétition de pêche qui se déroule à pied depuis les rives, est une pêche urbaine en "no-kill" par groupe de 2 pêcheurs. Ceux-ci doivent mesurer leurs prises et les prendre en photo avant de les relâcher.

Cette journée dédiée à la pêche se déroulera le samedi 9 décembre 2017. Les compétiteurs pourront pêcher entre le Pont neuf (PK 170,5) et le Pont du Périphérique aval (PK 177,8). Interdiction d'embarquer sur un bateau ou de rentrer dans l'eau durant l'épreuve. La pêche s'effectue depuis le bord au lancer avec des leurres de leur choix. Un classement s'effectue suivant le type de poisson capturé et sa taille. Petits et grands peuvent s'inscrire, les mineurs devant justifier d'une autorisation parentale.

Exclusif : deux places réservées pour les lecteurs de Bateaux.com !

Ce concours est limité à 150 équipes (300 personnes) mais devant l'engouement de cette compétition de pêche et la rareté des places disponibles, Bateaux.com a décidé de travailler pour vous et a réservé deux places pour vous permettre de participer à cet événement mondial ! 

Comment gagner cette invitation VIP ? Simplement en vous inscrivant sur notre Yacht-Club.com. Dimanche 26 novembre 2017 entre 10 h à 18 h vous verrez apparaitre une annonce pour tenter de remporter ces places. A vous de jouer !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 13 photos
Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO