Toute la gamme des produits d'entretien Matt Chem au Nautic 2017

Stand Matt Chem au Nautic 2016

Matt Chem a réussi à devenir incontournable sur la scène des produits d'entretien. Avec une large gamme, un catalogue contenant des conseils techniques et une forte présence sur les rayons des ships, ces bouteilles sont bien connues des plaisanciers. Pour 2017, toute l'équipe sera présente sur le Nautic pour renseigner les utilisateurs.

Matt Chem revient au salon nautique de Paris 2017 avec un stand plus grand que l'année dernière. Cette société française de produits d'entretien crée en 1983 pour la partie industrielle a lancé sa gamme marine en 1998. Depuis l'origine, elle a toujours cherché à travailler des produits le plus proprement possible, respectant son slogan "Une mer propre pour les générations futures". Sarah Bensoussan Collomb-Clerc responsable des ventes nous présente l'organisation cette année.

Stand Matt Chem au Nautic-2016

Comment va s'organiser le salon pour Matt Chem cette année ?

Cette année, le stand sera dans le hall des équipementiers (Hall 2.1 stand C83) au cœur de l'activité puisqu'il sera à côté de celui des 3 grandes centrales : Accastillage Diffusion, Uship et Big Ship. Là où sont attirés les plaisanciers !

Avec plus de mètres carrés, nous aurons sur le stand tous les produits exposés : plus de 120 produits ! Chez Matt Chem, les plaisanciers peuvent venir chercher des solutions et des explications pour l'entretien de leurs bateaux. Et si le produit leur convient, ils peuvent alors les acheter auprès d'une des centrales qui sont juste à côté de notre stand.

Stand Matt Chem au Nautic-2016

Pourquoi avoir un stand au salon nautique ?

C'est important pour nous de rencontrer nos utilisateurs et d'avoir leur retour sur nos produits. Nous sommes là aussi pour donner des conseils techniques, parfois très poussés, pour que les usagers soient encore plus satisfaits.

Mais si le Nautic est un salon grand public, il nous permet aussi de rencontrer tous nos revendeurs puisque nous sommes présents sur les côtes françaises, mais aussi partout dans le monde. Actuellement, il ne nous manque que 10 pays pour avoir une présence mondiale !

Stand Matt Chem au Nautic-2016

Une animation cette année ?

Matt Chem a toujours travaillé ses produits dans le respect de l'écologie. Une ligne de conduite que nous n'avons jamais quittée. Nous respectons nos revendeurs un peu de la même manière, avec fidélité. Le salon est aussi l'occasion de les remercier. Nous allons organiser une surprise pour eux vendredi 8 décembre. Mais c'est un peu tôt pour en parler…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...