Venez choisir votre bateau pour la saison 2018 chez Bayliner au Nautic 2017

Le stand Bayliner au Nautic 2016

Bayliner sera présent sur le Salon Nautique de Paris qui aura lieu du 2 au 10 décembre 2017. Marianela Clavier, Administrateur des ventes et coordinateur marketing répond aux questions de Bateaux.com sur la présence du chantier sur le salon parisien. Bayliner présentera au public parisien ses nouveautés 2018, dont le Heyday WT-1, un bateau dédié au wakesurf.

Quels sont les bateaux exposés par Bayliner sur le Nautic 2017 ?

Nous présenterons 9 bateaux sur le Nautic de Paris dont nos deux nouveautés, le Bayliner VR4 BR, présenté à Cannes et le Heyday WT-1, un bateau de wakesurf, également présenté à Cannes et dont la fabrication se fait désormais en Europe et non plus aux États-Unis. Brunswick a racheté la marque de bateaux de wakesurf Heyday, fin 2016 pour l'intégrer à Bayliner.

Bayliner Ciera 8

Bayliner 742 Cuddy

Bayliner VR5 Cuddy

Bayliner VR6 BR

Bayliner VR5 BR

Bayliner VR4 BR

Bayliner CC7

Bayliner E7

Heyday WT-1

Quels sont le dispositif et les animations prévus pour accueillir les visiteurs ?

Bayliner sera installé dans le Hall 4 sur le stand A3 sur une superficie de 320 m2. Il y aura 20 personnes de présentes en permanence, quelques personnes du siège dont 15 revendeurs en provenance de toute la France.

Nous disposons d'une banque accueil où les visiteurs et clients peuvent demander un entretien avec l'un de nos revendeurs pour obtenir des informations sur un modèle précis.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ? 

Bien sûr, nos bateaux peuvent être visités librement, sans réservation. Nous nous tenons à disposition pour renseigner les visiteurs et clients qui le souhaitent.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Nous exposons nos nouveautés 2018, ainsi que les best-sellers français. D'autant plus que les bateaux présentés sont fabriqués en Europe et spécialement conçus pour la demande européenne. Le Salon Nautique de Paris est aussi l'occasion pour nos clients de venir choisir son bateau pour la saison d'été 2018.

Avec les 8 modèles exposés, nous présentons toutes les options disponibles sur nos bateaux. C'est donc l'endroit idéal pour choisir et personnaliser son Bayliner ou Heyday. Cette marque récemment rachetée par le groupe Brunswick et intégrée à Bayliner est la seule marque de bateau de wake/surf fabriquée en Europe et possède un excellent rapport qualité/prix. Nous invitons les visiteurs du salon à venir découvrir ce bateau insolite, pour comprendre son fonctionnement et l'adopter !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...