Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Croix du Sud Marine au Nautic 2017, le rendez-vous des navigateurs au long cours.

Le stand de Croix du Sud Marine sur le Nautic ressemble à la caverne d'Ali Baba du navigateur. En proposant des produits destinés à la grande croisière, ce distributeur a toujours un matériel innovant et adapté. Découverte de son stand pour le salon nautique de Paris 2017.

Le stand Croix Du Sud Marine au Nautic 2016
Le

Pour la 7e année consécutive, Croix du Sud Marine vient sur le Nautic. Vous pouvez retrouver ce stand dans le hall 2.1 (Equipements) stand D41. Sur le stand Pascale et Gérard répondent aux demandes d'accastillage pour tous les navigateurs et principalement les amoureux de grande croisière. C'est d'ailleurs leur expérience au long cours qui leur fait choisir avec soin le matériel qu'ils importent. Pascale Pascal nous explique l'intérêt de venir les voir au Nautic 2017.

Que va-t-on retrouver sur le stand cette année ?

Comme tous les ans, Croix du Sud Marine sera au même emplacement avec toujours le mât bien visible quand Gérard se trouve en tête pour démontrer les systèmes ATN pour monter en solitaire sans risque et sans effort. Bien entendu, toute la gamme de poulies Garhauer (des poulies inox très solides) sera exposée.

Nous avons aussi quelques grosses nouveautés comme un guindeau manuel pour les petits bateaux dépourvu de batterie (souvent demandé, mais proposé par personne d'autre). Ou bien une lampe frontale qui éclaire en blanc et rouge très légère (45 g). Nous avons aussi un système de bracelet de protection d'homme à la mer… Cette année nous avons aussi la distribution des panneaux solaires Activesol qui sont les seuls fabricants à vraiment proposer du panneau sur mesure… Autant de petits ou gros produits qui solutionnent bien des problèmes des navigateurs.

Pourquoi venir vous voir ?

Croix du Sud Marine propose toujours des produits différents des autres fournisseurs d'accastillage. Des produits vraiment destinés aux marins qui naviguent beaucoup, souvent loin. Ainsi nous aurons cette année des systèmes pour éviter que les rats ne montent à bord par les aussières. Nous aurons aussi un enrouleur d'aussière, indispensable pour naviguer dans les canaux, qui évite le surpatage par une mécanique très simple.

Le salon est aussi pour nous l'occasion de rencontrer nos utilisateurs qui nous font voyager par leurs récits d'aventures en mer.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO