Sea Ray adapte ses bateaux au marché européen, à découvrir au Nautic 2017

Le stand Sea Ray au Nautic 2017

Sea Ray sera présent sur le Salon Nautique de Paris (2 au 10 décembre 2017) avec 6 bateaux exposés dans le Hall 4, sur le stand A5. La marque américaine présentera ses deux nouveautés dévoilées à Cannes et motorisées en hors-bord pour répondre à la demande du marché français. Basile Camus, Regional Sales Manager répond aux questions de Bateaux.com sur la présence de la marque au Nautic.

Quels sont les bateaux exposés sur le stand de Sea Ray ?

Nous présenterons 6 bateaux sur le Salon Nautique de Paris. Nous amenons le même nombre de bateaux que l'année dernière, mais de plus gros modèles et avec des motorisations hors-bord. Nous avons une forte demande en France sur ce type de motorisation. Après Cannes où les bateaux faisaient leur première Européenne, nous présenterons nos deux nouveautés à Paris qui sont le SPX 210 Hors-bord et le SDX 290 Hors-Bord.

Liste des bateaux exposés

SPX 190 Hors-Bord

SPX 210 Hors-Bord

Sunsport 250

SDX 270

SDX 290 

Quels sont le dispositif et les animations prévus pour accueillir les visiteurs ?

Sea Ray sera installé sur une plateforme dans le Hall 4 sur le stand A5. Nous avons une superficie de 400 m2 et une vingtaine de personnes sera présente sur toute la durée du salon pour accueillir et conseiller les visiteurs et clients. Parmi lesquels, nos concessionnaires qui répondront aux questions des visiteurs.

Nous partageons la plateforme avec nos confrères de Boston Whaler (à droite) et nos bateaux sont présentés à gauche, tout autour de la plateforme.

Est-il possible de visiter les bateaux librement ou faut-il réserver en amont ?

Les bateaux sont exposés de telle manière (cul à quai) qu'il est tout à fait possible de les visiter de manière libre. Les concessionnaires sont là si les visiteurs souhaitent une visite plus personnalisée ou des renseignements précis.

Pourquoi faut-il venir sur votre stand ?

Nous invitons les visiteurs du salon à venir découvrir des bateaux de qualités, nouveaux et différents de ce que l'on trouve sur le marché européen. Sea Ray produit des bateaux américains, conçus pour augmenter le plaisir de la navigation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...