Web série / Hugo retrouve les plaisirs de la navigation


Après un énorme chantier pour rénover son Ecume de Mer, Hugo essaye son voilier et retrouve le plaisir de naviguer. Des images qui font plaisir à voir vu la joie de notre aventurier content de lâcher les outils pour prendre la barre

Maintenant l'Ecume de Mer de Hugo est à l'eau. Après autant d'investissement dans sa rénovation, Hugo peut gouter aux plaisirs de la navigation. Et visiblement, ce navigateur aime être sur l'eau.

En commençant son voyage par quelques aller-retour le long de la côte entre Sète et Marseille, Hugo retrouve le plaisir de naviguer sous voiles, la joie de ne pas être attendu, de pouvoir choisir sa destination.

Ces quelques nav' sont aussi l'occasion de fignoler des détails dans la bateau et de vérifier que tous les travaux réalisés ne présentent pas de défaut. Au cours d'une soirée mémorable, Hugo invite tous les amis qui ont participé au chantier.

Maintenant que le bateau et le bonhomme sont prêts, ce joyeux équipage va pouvoir prendre le large direction l'Atlantique !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Ecume de Mer, la fiche technique

MarqueChantier Mallard
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout7.92 m
Largeur2.67 m
Déplacement lège1 814 kg
Voir la fiche technique complète du Ecume de Mer
Reportage : Hugo et son Ecume de Mer

Après 8 mois de travaux incroyables, Hugo met à l'eau son Écume de Mer

Une première traversée mouvementée pour Hugo