Web série : Un Wharram aux Bahamas dans un décor de rêve

Décors de rêve et famille idéale sont le sujet principal de cette vidéo que nous avons plaisir à partager avec vous. À regarder sans modération, mais attention, les risques de contagions sont grands. Après, vous risquez vous aussi à avoir envie de larguer les amarres…

Le

Ils sont quatre, une famille et ils naviguent simplement. Sur leur Wharram (un Tiki 30) acheté d'occasion et rénové, ils se promènent sous les tropiques dans le golfe du Mexique. Au départ des États-Unis, ils ont tout d'abord découvert les Bahamas avant de rejoindre Cuba et les côtes de l'Amérique centrale.

Troy, le papa, KC la maman et Naïa et Mira les deux petites filles sont accompagnées de leur chien Kona. Sur ce catamaran, une construction amateur, ça navigue à l'ancienne. Mais ce bateau sans tirant d'eau est parfaitement adapté à ce type de navigation au milieu des coraux, idéal pour s'échouer sur les plages de sable fin.

Des images simples dans un décor idyllique, des "acteurs" tous aussi beaux, un montage et une musique adaptés nous donnent envie de partager ces moments. En espérant que vous prendrez autant de plaisir que nous avons eu à visionner cette vidéo.

Tiki 30, le résumé du bateau

ChantierSeascape Ltd
ArchitecteJames Wharram
Longueur de coque9.50 m
Largeur5.30 m
Tirant d'eau0.45 m
Catégorie CED
Surface de voilure au près55 m2
Nombre de moteurs maximum1
Carburant105 L
Voir la fiche technique complète et les photos du Tiki 30
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...

Delage Philippe 2 jours
Bonjour, vous dites que c'est un Tiki30, alors qu'il me semble qu'il s'agisse d'un Tangaroa35, mais je peux me tromper...

Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO