SemiRigide.com
Le semi-rigide par Bateaux.com
SE CONNECTER

Avec le Coaster 650 Barracuda, Joker Boat s'attaque à la pêche

Joker Boat, connu pour ses semi-rigides confortables pour la plaisance lance son premier modèle dédié à la pêche et équipé de série pour le plus grand bonheur des pêcheurs : le Coaster 650 Barracuda. Un semi-rigide simple, mais bien équipé en standard pour la pêche avec de petites astuces de rangement pour faciliter la vie des pêcheurs.

Le Joker Boat Coaster 650 Barracuda © Bateaux.com
Le

Le Coaster 650 Barracuda est un semi-rigide de 6,57 m en hypalon néoprène 1800 décitex. Conçu sur la même base que le Coaster 650, il reprend donc la même coque. C'est au niveau du plan de pont que la différence se fait puisque ce nouveau semi-rigide se destine au monde de la pêche. Le plan de pont du Coaster 650 Barracuda est conçu pour la pêche avec douchette et pompe à eau de mer, mais avec un espace bain-de-soleil à l'avant, pour l'aspect confort et farniente.

Sur l'avant, sous le bain de soleil, on retrouve un grand coffre de rangement avec une porte métallique ainsi qu'un accès technique. Sur l'avant de la console – qui est empruntée au Clubman 22 – une banquette abrite un autre coffre de rangement, tandis que le dossier recouvre l'accès à la zone technique. 

La console est plutôt simple avec en standard volant hydraulique, et protégée par un grand pare-brise et par un t-top en inox sur lequel on trouve des portes-cannes. Des mains courantes au niveau de la console sécurisent le déplacement à bord, tandis qu'à tribord, dans la console, un astucieux rangement permet de stocker les hameçons et autres petits accessoires de pêche.

Le siège pilote est suffisamment large pour accueillir 2 personnes et reçoit sur l'arrière un vivier avec une pompe à eau de mer ainsi qu'une douchette à eau douce.

L'arrière du cockpit est laissé vide pour la pêche et les deux flotteurs reçoivent sur l'arrière des parties rigides qui peuvent faire office de planche à découper ou de tablette et recevoir des portes-cannes. Des dossiers sur l'intérieur des flotteurs rendent le bateau plus confortable pour pêcher.

Le Coaster 650 Barracuda possède de nombreux équipements de série (douchette de fond de cale, tuyau de pont, plateformes de bain avec échelle et lumière, pont autovideur, sellerie complète…) et reçoit entre 115 et 200 ch hors-bord. De nombreuses options de personnalisation des couleurs sont proposées (sellerie, hypalon, polyester…).

Importé en France par HEP, le Coaster 650 Barracuda est vendu 32 490 € TTC sans moteur.

Coaster 650 Barracuda, le résumé du bateau

ChantierJOKER BOAT
ArchitecteJOKER BOAT
Longueur hors-tout6.57 m
Largeur2.48 m
Catégorie CEB
Nombre de passagers16
Déplacement lège500 kg
Voir la fiche technique complète et les photos du Coaster 650 Barracuda
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO