Bateaux.com
Magazine du nautisme, de la plaisance et de la mer

Hors-Série : Le Boat, acheter son bateau pour le fluvial

Tous les bateaux Le Boat peuvent être utilisés sans aucune expérience ni aucun permis. Mais si l'on peut simplement le louer pour ses vacances, Le Boat propose aussi un programme de Gestion-Location pour devenir propriétaire sans souci.

Le

Un programme de Gestion-Location taillé sur mesure

Leader européen de la location fluvial Le Boat propose de louer ses bateaux. Mais avec Le Boat, il est aussi possible d'acheter son bateau et de le faire financer par sa location.

Après une mise de fonds initiale, vous pouvez l'utiliser 4 à 8 semaines par an durant 7 ans. Mais vous avez aussi accès à des bateaux de taille équivalente dans toute la flotte Le Boat. Soit dans l'une des 22 bases disponibles en France, 13 en Europe et une au Canada.

A l'issu de votre programme de Gestion-Location au bout de 7 ans, vous pourrez jouir entièrement de la disponibilité de votre bateau.Vous pouvez alors le revendre ou le conserver. Le prix de rachat est garanti et contractuelle dès le 1er jour de signature du contrat. Pas de souci à la fin de votre programme, le montant de la vente est garanti (pas de surprise). En plus, au cours des 7 années, l'entretien, la place de port, l'assurance, les réparations et les taxes sont pris en charge par Le Boat. Vous n'avez à vous soucier de rien !

Le Boat Horizon

Avantages en 6 points

Le principe de la Gestion-Location est simple et surtout très rassurant :

  1. Expertise : C’est le meilleur moyen d’acheter son premier bateau, car vous êtes accompagné par une équipe de passionnés et d’experts. Une équipe qui reste toujours à vos côtés pendant les 7 ans de contrat.
  2. Liberté : Offrez-vous et à vos proches un tour des plus belles destinations et capitales européennes: 36 bases de départ en France, en Europe ou au Canada. Vous pouvez naviguer sur votre bateau ou un de taille équivalente.
  3. Sérénité : Pas de stress le bateau est loué lorsque vous ne l’utilisez pas et Le Boat prend tout le reste en charge (place de port, assurance, entretien, réparation, taxe...)
  4. Fiabilité : Les bateaux sont entretenus par une équipe de professionnels et sont toujours prêts pour votre arrivée.
  5. Transparence : Le système de gestion des réservations permet de suivre les activités du bateau avec une précision en temps réel.
  6. Rentabilité : Revenu mensuel garanti.
Le Boat Horizon

Une promo pour 2018

Le Boat propose pendant tout le mois de janvier une Offre Exclusive. Au lieu de recevoir 7% de revenu garanti par mois, le revenu mensuel sera de 8% la première année du programme de Gestion-Location. Vous pouvez bloquer cette offre rapidement en faisant une réservation, mais Le Boat vous laisse le temps de réfléchir – l'achat d'un bateau est un acte important ! - puisque cette réservation reste sans engagement.

Le Boat Horizon

La flotte Horizon

Le Boat vous propose dans son programme Gestion-Location tous les modèles de sa gamme Horizon. Il s'agit de bateaux développés uniquement pour Le Boat par le chantier Delphia. Cette gamme est constituée de 5 modèles de 11,50 m à 14,74 m et de 1 à 5 cabines. Pour 2018, sera d'ailleurs lancé le nouvel Horizon 5, le fleuron de la gamme, le plus grand avec 5 cabines doubles et 5 cabinets de toilette.

Reportage : Hors-série location et destination

Moorings et Sunsail, la gestion location

Sailsense, le bateau connecté, nous y sommes !

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Bateaux Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR BATEAUX HEBDO

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir l'actualité nautique gratuitement RECEVOIR BATEAUX HEBDO