Alan Roura, un portrait joliment croqué


Alan Roura a fini le Vendée Globe avec une longue barbe, mais un sourire éclatant. Ce portrait en vidéo raconte sa vie de navigateurs depuis sa naissance au franchissement de la ligne du dernier Vendée Globe.

Un joli portrait en vidéo de ce skipper qui a été mis en lumière par le dernier Vendée Globe. De sa naissance en Suisse, ses premières navigations sur le Léman et sa vie sur un bateau pendant sa croissance en famille, le tout jeune skipper revient sur ses origines et sur son parcours nautique.

Suit la présentation de son nouveau bateau et sa mise ne chantier pour le faire évoluer vers plus de performances avec notamment l'adoption de foils, appendices qui semblent désormais incontournables pour briller en IMOCA.

Regardez bien la présentation de ce skipper au sourire entrainant, il risque fort de faire parler de lui dans les années prochaines.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Vendée Globe
Toute l'actualité Vendée Globe

Publié sur Yacht-Club.com

Preuve de l’exigence et de la méticulosité du chantier d’hiver de l’imoca Campagne de France, le démontage et la répartition des éléments vitaux du bateau... - Lire la suite