Hors-Série Superpolish d'Ultraglozz, pour que ca brille !

En déposant une couche protectrice, le Superpolish d'Ultraglozz redonne tout l'éclat aux surfaces peintes ou en gelcoat et les protège durablement. Un produit à essayer pour qui veut redorer l'aspect de son bateau sur du long terme.

Le Superpolish d'Ultraglozz est un produit impressionnant. Il donne un rendu brillant à toutes les surfaces lisses. Il s'utilise comme tous les polish en l'appliquant puis en frottant avec un chiffon doux ou mieux une peau de mouton sur une lustreuse. En plus de donner un résultat remarquable rapidement, c'est surtout dans la durée que ce produit fait des miracles.

Ultraglozz

Une application très simple

Sur la coque d'un bateau d'occasion, on étale le polish sur une surface propre, sèche et froide avec un chiffon propre et sec. Puis en faisant en faisant des cercles, il faut frotter fort jusqu'à la disparition du produit et l’apparition de l’effet de brillance. En frottant bien, vous éliminerez les salissures, les micro rayures et les traces d’oxydation. Si la coque est neuve (ou bien déjà polishée comme indiqué au-dessus), vous pouvez vous contenter d'étaler le Superpolish sur toute la surface, de laisser sécher jusqu’à obtenir un léger voile et après environ 10 minutes, d'essuyer avec un chiffon propre et sec. Cette opération, qui doit être renouvelée tous les ans, protège efficacement la coque.

SuperPolish Ultraglozz

Protège jusqu'à 18 mois

Ce produit facile à utiliser nettoie, polit et protège jusqu’à 18 mois. Il préserve les coques des agressions des UV avec une protection par vitrification chimique. Il prévient aussi la formation d’électricité statique. Cette application de polish n'interdit pas les nettoyages bien au contraire, le produit résiste bien. Sur la coque, le polish évite les incrustations de saleté. C'est particulièrement visible à la sortie de l'échappement souvent sujet à des traces noires.

SuperPolish Ultraglozz

Pour tous les supports

Ce produit fonctionne sur les surfaces peintes, le plastique brillant, le gelcoat, le chrome, l’aluminium, le laiton, le cuivre, l’argent, le verre, les miroirs, le bois vernis… Il pourra aussi être utilisé pour rafraichir les plexiglas. Il fonctionne aussi sur les inox limitant leur entretien et supprimant les traces de doigts.

Ultraglozz

Disponible en bidon de 250 ml ou 500 ml.

 

Reportage : Hors-série mise à l'eau

GripElast, une peinture antidérapante facile et souple

Antifouling Plastimo, performant, conforme à la nouvelle norme et facile à choisir

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Hors-Série Entretien et Mise à l'eau
A lire aussi sur Bateaux.com