Hors-Série Crème de soin pour le teck inventée par Soromap

L'entretien du teck est un problème récurent sur les bateaux. Pour redonner toute sa vitalité au bois, Soromap lance un produit révolutionnaire qui s'applique simplement et en une seule fois : la crème de soin pour le teck.

Pour prendre soin du teck, les solutions proposées font souvent recours à plusieurs produits à passer successivement. Une première phase pour nettoyer le teck, une seconde pour lui donner sa couleur et le protéger. Le résultat est souvent parfait, mais avec une pointe de brillance qui n'est pas au gout de tous.

Une seule application

Soromap a imaginé un produit qui en une seule application rend le ton naturel à du teck grisé. Cette crème de soin (le produit est légèrement laiteux de couleur caramel) s'étale avec un pinceau puis s'essuie avec un chiffon. Sans frotter, le teck perd sa teinte grise. Le pouvoir couvrant de cette crème est compris entre 5 et 8 m2 au litre selon le vieillissement du teck.

Crème de soin teck Soromap
Avant

Crème de soin teck Soromap

Application au pinceau

Crème de soin teck Soromap

Essuyez avec un chiffon

Crème de soin teck Soromap

Après

Un produit imaginé pour les professionnels

Ce produit a été réclamé par les chantiers qui gardent des bateaux dans leur parc. Au moment de la remise à l'eau ou d'une vente, ces chantiers cherchent un produit rapide et efficace pour redonner tout l'éclat à un pont ou un cockpit en teck. La Crème de soin pour teck a été développée pour eux.

Le bois continue de respirer

Une fois appliquée, cette crème protège et laisse bien respirer le bois. Elle fonctionne sans frotter. Elle ne laisse pas un aspect brillant et rend la couleur naturelle du teck en une seule application.

Crème de soin teck Soromap

Disponible en bidon de 1l et 5 l :

  • 1 l : 29,00 € TTC
  • 5 l : 118 € TTC
Reportage : Hors-série mise à l'eau

Remise à l'eau de son bateau, comment s'y préparer ?

Produit d'entretien, une gamme complète imaginée par BigShip

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Hors-Série Entretien et Mise à l'eau
A lire aussi sur Bateaux.com