Après l'automobile, Tesla s'attaque au surf

La Tesla Surfboard

Le constructeur de voitures électriques Tesla a surpris tout le monde ce dimanche 29 juillet 2018 en mettant en vente sur son site Internet une planche de surf en édition limitée. 200 exemplaires vendus 1 500 $ pièce et écoulés en quelques minutes…

Tesla est connu pour ses voitures électriques plutôt sportives et luxueuses. Pourtant, le constructeur automobile vend également sur son site des vêtements, des accessoires et autres voitures électriques pour enfants. Et ce weekend, c'est un autre produit que l'on a vu apparaitre sur l’e-shop de la société d'Elon Musk : une planche de surf aux couleurs des célèbres voitures.

Un coup de buzz en or puisque limités à seulement 200 exemplaires et vendus 1 500 $ pièce, les planches sont parties en seulement quelques minutes ! Des pièces de collection qui vont rapidement valoir une petite fortune… Il faudra être patient pour récupérer ces petits bijoux made in Tesla puisque la livraison devrait avoir lieu d'ici 2 à 10 semaines.

Les planches ont été conçues par le Tesla Design Studio en collaboration avec Lost Surfboards et Matt "Mayhem" Biolos, shaper pour les athlètes du championnat de la World Surf League. La finition est la même que celle des voitures, un mélange de mat et de brillant, tandis que la structure est renforcée avec de la fibre de carbone "Black Dart", inspirée par l'intérieur des voitures. Les logos tons sur tons sont apposés tout en contraste.

Le constructeur spécifie sur le site que la planche peut être confortablement transporté à l'extérieur ou à l'intérieur des modèles S, X et 3.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


Surf
A lire aussi sur Bateaux.com