Web série Sailing Kalispera : C'est la fin des vacances !


Dans ce 13e épisode de Sailing Kalispera, c'est la fin des vacances pour Lou et Lisa, les filles de Mélanie qui doivent rejoindre la France pour la rentrée scolaire... Et c'est donc le début d'un voyage à deux pour un tour du monde à la voile !

On retrouve Arnaud, Mélanie, Lou et Lisa qui profitent de leurs derniers jours en Sardaigne avant le retour des filles en France. Les vacances sont finies et il est temps de commencer ce tour du monde à deux. Mais avant ça, les aventures de Sailing Kalispera continuent avec notamment une première "grosse" bêtise en manœuvre qui va leur couter un moteur d'annexe...

Alors que ça fait plus d'un mois que la petite famille a quitté Carqueiranne, tous ont encore du mal à réaliser que ce n'est pas les vacances, mais le début d'un long voyage... Mais pourtant, le retour des filles à Cagliari signe bien la fin des vacances. Un retour en France avec Magali et une semaine de vacances entre potes pour Arnaud avant le retour de sa chère et tendre pour un départ vers Minorque, à deux ! 

Au programme de cet épisode, visite de Cagliari, avitaillement, de la pêche, de la bière, et même des sushis ! (avec le fruit de la pêche...), de la soudure, de la navigation et des copains à bord ! 

Reportage : Sailing Kalispera

Sailing Kalispera : La Sardaigne et ses (nombreux) orages

Sailing Kalispera : La vie en mer entre Les Baléares et Gibraltar

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...


A lire aussi sur Bateaux.com