Web série Sailing Kalispera : Exploration des Canaries


Dans ce 18e épisode de Sailing Kalispera, l'équipage de Kalispera continue sa découverte des Canaries. Au programme de cet épisode, Tenerife et la Gomera et des navigations accompagnées par des dauphins !

Arnaud, Mélanie, Lou et Lisa continuent de découvrir les Canaries. Et c'est désormais Tenerife et La Gomera que découvre l'équipage de Sailing Kalispera. Et à bord, on découvre les aléas de la gastro ! Pas facile à gérer au mouillage, les adultes ont donc choisi le port de Las Palmas de Gran Canaria pour disposer de l'équipement nécessaire à proximité. 

Qui dit escale, dit découverte à terre et notamment de la gastronomie locale, des marchés, ou encore des plages pour les filles ! Et finalement, il est déjà temps de repartir pour La Gomera. À bord, on s'occupe en pêchant, en faisant des cabanes ou juste en profitant des paysages... au moteur malheureusement.

Place ensuite à la découverte de la Gomera — la deuxième plus petite des principales îles de la chaîne espagnole des Canaries — et ses montagnes volcaniques, ses forets denses où l'on a la tête dans les nuages. 

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de rejoindre Tenerife pour le retour des filles en France. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Reportage : Sailing Kalispera

Sailing Kalispera : Les bons plans de l'équipage à Lanzarote

Sailing Kalispera : Les aléas de la grande croisière

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
A lire aussi sur Bateaux.com