Secumar, une gamme de gilets de sauvetage renouvelée

Spécialiste des gilets de sauvetage, Secumar renouvelle sa gamme en lui donnant des couleurs et un design plus moderne. Mais derrière ces nouvelles apparences, se cachent des gilets très techniques et très confortables répondant parfaitement aux normes de sécurité.

Secumar, le fabricant de gilets de sauvetage allemand, renouvelle sa gamme avec en modèle de pointe : le Survival 275. Ce gilet 275 N se porte sur les épaules pour ne pas gêner le cou et ainsi offrir une plus grande liberté de mouvement.

Secumar Survival 275

Cette année, la marque a modifié le design des gilets avec l'intégration du zip de fermeture de la housse de protection en couleur orange marquant fortement les nouvelles courbes. Le 275 est disponible en version Duo Protect (double couche) pour plus de solidité ou bien dans une version simple suffisante pour un usage plaisance moins intensif.

Secumar Survival 275

La chambre de flottabilité du Survival 275 est de type "Winglet". Le poumon qui se gonfle automatiquement lorsque l'on tombe à l'eau a une forme pointue pour faciliter et accélérer le retournement du naufragé.

Secumar Survival 275

En plus de sa conception ergonomique, le Survival 275 est équipé d'un dos rembourré pour offrir le meilleur confort possible. Tous les gilets de sauvetage Survival 275 sont munis d'un anneau pour connecter une longe de harnais. Désormais, cet anneau est réalisé en sangle Dyneema (fini le métal qui venait cogner pendant les manœuvres).

Secumar Survival 275

Ce gilet Survival est équipé d'origine d'une capuche de protection de la tête et peut aussi recevoir une lampe de secours et/ou une balise type MOB AIS.

Le Suvival 275 est disponible pour la saison 2019 :

  • Survival 275 Duo Protect : 384,90 € (Bleu/Orange)
  • Survival 275 : 354,90 € (Bleu/Orange ou Noir/Orange)
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Accastillage
A lire aussi sur Bateaux.com