Job de rêve à pourvoir ! Devenez gardien de phare en Californie

Vous aimez l'isolement, la vie à deux (uniquement) avec votre cher(e) et tendre, la nature et la mer ? Nous avons trouvé le job de rêve pour votre couple ! Le phare d'East Brother Island, à San Francisco cherche ses nouveaux gardiens.

East Brother est une petite île de la baie de San Francisco, près de Point San Pablo à Richmond en Californie, aux États-Unis. Depuis 1874, le phare d'East Brother Island marque la limite entre la baie de San Pablo et celle de San Francisco. Et depuis 1980, il a été transformé en Bed&Breakfast. S'il appartient aux gardes-côtes américains, sa gestion est assurée par une société à but non lucratif, la East Brother Light Station Inc.

Les anciens gardiens quittent les lieux en avril et ils cherchent désormais leurs remplaçants. Le poste est à pourvoir à partir du 1e mai 2019. Le couple devra assurer le bon fonctionnement des lieux, y compris le transport des passagers du phare jusqu'à la terre. Pour ce faire, il faudra donc que l'un des deux possède un permis.

"Ils exploiteront l'auberge de cinq chambres, assureront le service du diner et du petit-déjeuner, ainsi que le service de navette maritime pour les clients, et toutes les autres tâches, du poste de cuisinier à celui de femme de chambre."

Compétences culinaires et gastronomiques appréciées donc ! Le couple devra également assurer des prestations supplémentaires (mariage, anniversaire, etc.). Si le job commence début mai, le couple recevrait une formation de deux semaines à la mi-avril. Le phare est ouvert quatre jours par semaine et le couple recevra 130 000 dollars (113 640 €) par an pour sa mission. Il sera également nourri et logé sur l'île.

À titre informatif, les anciens gardiens sont respectivement skipper (avec une formation de biologie marine) pour lui et chef cuisinier et boulangère pour elle.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Tortue Geniale - 4 mois
Comment postuler?
Emmanuelle Guinot - 4 mois
Bonjour. Même question comment fait on pour postuler ?
Pascalou Hemery - 4 mois
Même question, où est le lien d'origine de cette annonce svp?
Ajouter un commentaire...