Hors-Série / GlobeSailor : agence de location et tour-opérateur

En plus d'agence de location de bateaux, GlobeSailor est devenu agence de voyages puis tour-opérateur. Ses 10 ans d'expérience dans la location de voiliers et de bateaux à moteur lui confèrent l'assise pour une offre sérieuse et qualitative.

De loueur de bateaux, l'agence de location GlobeSailor est devenue agence de voyages. Depuis 2018, celle-ci peut délivrer des billets pour le transport (avion, train, voiture…). Ainsi armée, elle est en mesure d'organiser les vacances de ses locataires du départ de leur domicile jusqu'à leur retour.

Désormais tour-opérateur

Cette nouvelle attribution a amené cette société à créer une activité de tour-opérateur. Désormais, GlobeSailor conçoit des packs complets pour offrir à ses clients (mais aussi à d'autres agences) des navigations à la cabine. Chaque couple réserve une cabine sur un catamaran sur lequel un skipper assure la navigation et une hôtesse s'occupe du service à bord.

Globe Sailor

Du service pour satisfaire la clientèle

Ces croisières pour l'instant disponibles en Grèce et en Croatie font partie intégrante de la qualité de service sur lesquels GlobeSailor s'engage vis-à-vis de ses clients. En effet, la demande des locataires de bateaux, à voile comme à moteur, devient moins puriste, mais ceux-ci attendent plus de confort et sont très sensibles au service. Avec ces croisières à la cabine, GlobeSailor répond à cette attente.

Globe Sailor

Un concierge pour veiller sur la croisière

Un service de conciergerie a aussi été mis en place en partenariat avec Generali Concierge Services. Il s'agit de mettre à disposition une personne dédiée 24h/24, une semaine avant le départ, tout au long de la croisière et même une semaine après le retour. Ce concierge pourra vous aider à préparer la croisière avant d'embarquer (avitaillement, transport, location d'accessoires…), de vous aider au cours de votre croisière (réservation, repas, ravitaillement…) mais aussi de prendre en charge l'organisation de votre retour (taxi, laverie, frigo…). C'est un service couramment proposé aux États-Unis. Vendu au moment de la réservation (seulement 75 € pour une croisière), il serait dommage de s'en priver.

Globe Sailor

Une offre complète parfois atypique

Mais GlobeSailor, ce ne sont pas seulement des locations classiques. Cette agence cherche à proposer des destinations atypiques. Par exemple, des croisières plongées à Madagascar et à l'ile Maurice entrent cette année au catalogue. Mais aussi des croisières à la cabine à Mayotte ou en Indonésie. Des nouvelles destinations comme le Mexique ou la Floride et même les Galápagos sont aussi au catalogue.

La multiplicité des choix de destination offerte par GlobeSailor invite les locataires à revenir. La qualité de l'écoute et du service avec 40 salariés qui s'expriment dans 7 langues fait que cet acteur numéro un traite aujourd'hui plus de 40 000 clients par an. Les 10 ans de pratique parlent pour eux pour les installer en tête dans ce marché de la location de bateau.

Globe Sailor

Vous cherchez un bateau à louer en Croatie ? Cliquez ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...