Rapala X-Rap Magnum Xtreme : un leurre pour la traîne, mais pas seulement

Parmi les nouveaux leurres présentés au récent Salon de la Pêche en Mer de Nantes 2019, figure le X-Rap Magnum Xtreme, un modèle destiné aux inconditionnels de la traîne. Une technique payante bien souvent. Aussi quand vous faites route, il serait dommage de vous en priver.

La famille des leurres de traîne Rapala s’agrandit avec le X-Rap Magnum Xtreme. Cette nouveauté Rapala 2019 est avant tout destinée à la traîne, mais peut également convenir au lancer avec une animation rapide. Si vous envisagez de partir en pêche "exo", ce leurre mérite assurément une petite place dans vos valises.

D’une longueur de 16 cm pour 68 grammes et nageant jusqu’à 2,5 mètres de profondeur, il est parfaitement adapté pour évoluer derrière votre bateau aussi bien à la voile qu’au moteur. Il supporte les très grandes vitesses jusqu’à 15 nœuds.

Une grande variété de poissons tels que le bar, la bonite ou le thon craqueront sans aucun doute pour sa nage aguicheuse y compris pour la pêche sous les tropiques. Ce X-Rap Magnum Xtreme a, de plus, la particularité de remonter à la surface quand le bateau n’avance pas ou très lentement. Cela permet d’éviter d’accrocher les rochers vus au dernier moment sur votre sondeur.

Doté d’hameçons Perma Steel VMC renforcés, ce leurre a, de plus, une queue munie de petites ailettes qui permettent de le stabiliser même à grande vitesse. Ce X-Rap est doté d’anneaux brisés renforcés 3x.

Disponible en 11 couleurs, ce leurre est distribué par Rapala France.

Prix public conseillé : 25,99 €.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...