Quicksilver Activ 555 Bowrider, un petit modèle polyvalent et sportif

L'Activ 555 Bowrider de Quicksilver

Quicksilver continue d'étendre sa gamme bowrider avec l'arrivée de l'Activ 555 Bowrider, le plus petit modèle de la gamme. Ce modèle de 5,23 m polyvalent et sportif sera présenté en décembre 2019 à Paris (Nautic).

Un modèle polyvalent

Ce modèle de 5,23 m pourra embarquer à son bord jusqu'à 6 personnes pour de nombreuses activités à bord : balade en famille, farniente sur les bains de soleil, ski nautique avec un arceau optionnel…

Nouvelle coque, nouvelle carène, le chantier du groupe américain Brunswick a pensé cette entrée de gamme polyvalente pour des couples et des familles qui recherchent de l'espace dans un bowrider compact. Car avec sa taille réduire, le 555 Bowrider propose plusieurs espaces de vie à bord, bien protégés par de hauts francs-bords et des mains courantes.

Plusieurs espaces de vie

L'avant abrite un salon avec deux banquettes face à la mer, qui se transforme en bain de soleil au mouillage. Le poste de pilotage, bien protégé derrière son pare-brise à revers latéraux est ergonomique et reçoit toute l'instrumentation nécessaire, un GPS et traceur 7" en option. Pour plus de confort, la direction hydraulique est standard, tout comme les deux sièges pilote et copilote qui se tournent vers le cockpit pour plus de socialisation.

À l'arrière, le cockpit est profond, entièrement clos et modulable en coin repas avec une table de cockpit en teck amovible (optionnelle, qui se range dans la trappe de cockpit) ou en bain de soleil avec le mécanisme à bascule de la banquette.

En option, un taud complet ou un bimini permet de profiter du mouillage bien protégé. À bord, les rangements sont nombreux : sous la banquette arrière ou sous le pont, dans la boite à gants sur le poste de barre pour les objets personnels…

L'accès à bord ou la baignade se font via les plateformes arrière reliées entre elles par une passerelle pour plus de facilité de déplacement. En ce qui concerne la motorisation, l'Activ 555 Bowrider reçoit entre 80 et 115 ch hors-bord.

Packs en option

Le pack optionnel SMART comprend le bain-de-soleil avant, le bain-de-soleil arrière, la table de cockpit en teck laminé et le toit bimini. Cette édition garantit des délais de livraison plus rapides ainsi qu'une réduction tarifaire de 10 % comparativement à cette liste d'option prise individuellement. Le pack électronique comprend pour sa part le GPS 7” Simrad NSS evo3, la Stéréo Fusion.

Ce petit nouveau saura sans aucun doute séduire les plaisanciers, à la fois par son prix attractif, son design sportif et sa polyvalence.

Prix : à partir de 24 290 € TTC avec un Mercury FourStroke 80 EFI

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...