Hors-Série / Une laque microporeuse pour le bois chez Comus

Ancorbois est une laque microporeuse nouvelle génération pour la protection du bois massif ou non. Elle offre un tendu parfait et une grande durabilité pour une application facilitée et réalisable par tous.

Comus lance une nouvelle gamme de peinture pour bois disponible en 12 coloris qui décore et protège le bois en extérieur ou en intérieur. Bien que ce soit une peinture satinée, la valeur haute du satin permet de la comparer à une laque avec un joli brillant.

Elle s'applique sur tout type de bois, même tropicaux, qu'ils soient neufs ou déjà peints. Son haut pouvoir garnissant comble les irrégularités du bois et assure un effet poli. Monocomposante, cette peinture s'applique facilement sans contrainte de température au moment de l'application. La pose, à la brosse ou au pinceau, est d'ailleurs facilitée, car la peinture est gélifiée, évitant ainsi les coulures sur les surfaces verticales.

Comus Ancorbois Marine

La protection du bois pose toujours des problèmes. En effet, le bois devant toujours respirer, il ne faut surtout pas l'emprisonner derrière une barrière étanche. Justement la laque Ancorbois est microporeuse pour laisser l'air circuler et elle reste souple même après séchage. en plus sa haute résistance aux agressions climatiques protège durablement le bois.

Sa souplesse permet au bois de travailler sans que la peinture ne craquelle ou fissure. En plus la souplesse offre un excellent tendu qu'elle soit appliquée à la brosse ou au rouleau.

Ancorbois

  • Disponible en 22 coloris
  • Pouvoir couvrant 11 à 14 m2/litre
  • Pot de 1 et 3 litres
  • Prix : 18,20 €
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...