Une lanterne rechargeable étanche et antichoc

Lanterne Frendo chez Accastiullage Diffusion

Accastillage Diffusion a mis à son catalogue 2019 une lanterne Frendo qui fera le bonheur des navigateurs. Ses caractéristiques la rendent particulièrement adaptée à tous les bateaux, voiliers comme bateaux à moteur dès que la nuit tombe.

Pour éclairer le cockpit, Accastillage Diffusion propose à son catalogue 2019 une lampe étanche très lumineuse. Cette lanterne éclaire avec plus de 500 lumens. L'utilisateur peut même choisir une température de couleur (parmi 4) afin de réaliser un éclairage plus ou moins chaud.Lanterne Frendo

Lanterne Frendo

Équipée d'une batterie interne rechargeable (LI-Ion polymère 3.7 V - 600 mAh), cette lanterne possède une autonomie de 53 heures. De quoi passer quelques soirées bien éclairé ou même de se servir de cette lampe comme feu de mouillage en la hissant sur un point haut du bateau. L'indicateur lumineux de charge renseigne sur l'état de la batterie.

Lanterne Frendo

 Si la batterie interne se recharge en 220 ou en 12 volts (via une prise allume-cigare), on peut aussi la remplacer par 3 piles AA de 1,5 V. Une solution particulièrement pratique quand on se trouve éloigné de toutes solutions de recharge.

Lanterne Frendo

Étanche, résistante aux chutes, cette lampe est particulièrement bien adaptée pour les bateaux. Cerise sur le gâteau, elle peut aussi servir pour recharger un appareil, elle fait en effet office de Power-Bank.

Disponible chez Accastillage Diffusion à 74,90 €

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...