Une protection de bateau en tissu Stamoid smart 1

Efficace contre les UV et les intempéries, le tissu Stamoid Smart 1 est surtout très léger et facile à manipuler. Un avantage quand il faut le ranger dans un coffre

Le fabricant français de tissu Serge Ferrari a développé un produit de protection particulièrement adapté à la protection des équipements ou même des bateaux en intégralité.

Serge Ferrari

Le tissu Stamoid Smart 1 utilise des technologies de pointe. Les membranes composites qui le composent sont extrêmement résistantes aux UV, elles sont étanches à l'eau et facile à nettoyer. Mais surtout le Stamoid se démarque par sa légèreté et sa facilité à être manipulé ou plié. Le Stamoid pourra être utilisé comme protection d'annexe ou de pont (bâche d'hivernage), comme sac à voile ou protection de barre.

Serge Ferrari

Dans la vidéo suivante, on découvre un CNB 60 qui est couvert d'une bâche de protection de pont de l'étrave au tableau arrière. En fin d'hiver, le skipper peut seul, débâcher le bateau et plier facilement les toiles. En parallèle, sur un voilier de même taille une bâche en acrylique, qui protège aussi bien, est beaucoup plus lourde et largement plus volumineuse une fois le voilier débâché.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...