Flyer 6 et 7, petits dayboats sportifs et polyvalents

Flyer 7 de Bénéteau

Après les Bénéteau Flyer 8 et 10, le chantier vendéen continue de renouveler sa gamme avec l'introduction de deux nouveaux modèles, les Flyer 6 et 7. Polyvalents, ces deux bateaux pourront répondre à des programmes variés

Renouvellement de gamme

Dans la continuité du renouvelle de sa gamme, les Flyer 6 et 7 se dotent d'un design plus sportif et dynamique, à l'instar des deux plus gros modèles. Le chantier a beaucoup travaillé pour conserver la même surface de pont, tout en réduisant la largeur. Ainsi, des banquettes supplémentaires viennent agrémenter l'espace, permettant d'embarquer jusqu’à 6 et 9 personnes.

Bénéteau Flyer 7 version Spacedeck

Deux versions de pont

Ces dayboat sportifs se déclinent en deux versions de pont :

  • Sundeck : grand bain de soleil à l'avant associé à une cabine abritée
  • Spacedeck : console centrale et pont walkaround avec un carré supplémentaire à l'avant

Béneteau Flyer 7 Sundeck

Des modèles sportifs

Le constructeur annonce des modèles nerveux et souples à la fois garantissant de belles sensations de pilotage. Le Flyer 7 dispose de la carène AirStep 2 qui lui permet de déjauger plus rapidement et de rester stable même à grande vitesse.

Le Flyer 6 pourra recevoir au maximum un hors-bord de 115 CH et le Flyer 7 200 CH.

Flyer 6 Spacedeck

Un bateau "safe"

Chez Bénéteau, sportivité rime avec sécurité. Ainsi, l'ergonomie des postes de pilotage a été améliorée. Les consoles sont dotées de pare-brise et de mains courantes qui sécurisent le passage de l'avant vers l'arrière. À l'avant, des balcons noirs ou inox sécurisent le pont.

Béneteau Flyer 6 Sundeck

Un bateau polyvalent

Faciles à utiliser et polyvalents, les Flyer 6 et 7 répondent un panel d'activité et de loisirs : wakeboard, pêche, farniente, balade… Seul ou à plusieurs, ce dayboat permettre de profiter de journées en mer, sans contraintes.

Béneteau Flyer 6 Spacedeck

Cockpit du Flyer 6

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...