Domani S30 Club, une version dépouillée du très élégant dayboat

Domani lance une nouvelle version du Domani S30, le Club sera un dayboat totalement dépouillé de l'intérieur. Avec la même ligne et le même volume de rouf, il sera plus léger et surtout moins cher !

En 2018, le chantier Domani avait présenté un dayboat à voile très élégant. Le Domani S30 se caractérise par un immense cockpit fermé à l'arrière par un bain de soleil et par une ligne agressive et classique à la fois.

Domani S30 Club

Pour 2020, ce chantier belge (qui fait construire ses bateaux en Hollande malgré son nom à consonance italienne…) lance une version totalement dépouillée de son voilier. En effet, le `S30 possède une cabine aménagée avec 4 couchages, un coin cuisine, une table, une glacière et un WC chimiques. Pas énormément, mais suffisamment confortable pour envisager la petite croisière en famille.

Afin de diminuer les prix et de proposer un voilier à un tarif encore plus attractif, le chantier lance la version S30 Club pour son voilier. Celui-ci conserve la construction sandwich infusé sous vide pour maitriser les poids, mais le voilier sera livré entièrement vide de tout aménagement. La cabine ne servira alors que pour ranger les voiles en fin de journée. Dans cette nouvelle version, le voilier est annoncé à 70 165 € sans les voiles (soit près de 17 000 € de moins que l aversion confort).

Domani S30 Club

En revanche à l'extérieur rien ne change et le voilier conserve sa ligne et son grand cockpit dont les assises seront confortablement recouvertes d'une couche d'EVA. Comme son grand frère, le S30 Club reste transportable sur une remorque double essieu.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Domani S30 Club, la fiche technique

MarqueDomani
ArchitecteBosgraaf
Longueur hors-tout9.00 m
Longueur de coque8.40
Largeur2.46 m
Tirant d'eau1.80 m
Catégorie CEC
Déplacement lège1 700 kg
Voir la fiche technique du Domani S30 Club
Reportage : Domani S30

Domani S30, un look chic mais à un prix accessible