Lomac 850 IN, le semi-rigide familial aux immenses espaces de détente

Le chantier de semi-rigide italien Lomac multiplie les lancements. Après l'annonce du Gran Turismo 12.0, il vient de dévoiler le 850 IN, un pneu familial et très confortable.

Après le lancement du Gran Turismo 12.0 à Cannes (septembre 2019), Lomac révèle le nouveau modèle de sa gamme IN à Gênes (octobre 2019). Le Lomac 850 IN est est le plus grand modèle de la gamme depuis la sortie du catalogue du 1100 IN. Ce nouveau bateau est une évolution du 790 IN. Spacieux, ce modèle de 8,50 m propose tout l'équipement nécessaire pour passer une journée en mer confortablement. Si ce modèle a été avant tout pensé pour une utilisation familiale, le chantier annonce également de hautes performances.

On trouve à l'arrière une grande banquette en U avec quatre dossiers arrière et une table avec un pied télescopique. Le carré se transforme ainsi en immense bain de soleil. Le boslter reçoit sur l'arrière un évier et un réfrigérateur en option. Enfin, la console offre un petit espace de rangement ou un cabinet de toilette, comme tous les modèles de la gamme à partir du 660.

À l'avant, on trouve un autre bain-de-soleil ainsi qu'une banquette accolée sur la console, qui peuvent être joints pour créer une plus grande plateforme de détente.

Un roll-bar permet de soutenir un bimini, qui viendra protéger le bateau de l'avant à l'arrière. Le 850 IN peut être motorisé en mono ou bimoteur, au choix du propriétaire. Le modèle standard sera proposé couleur crème, mais d'autres coloris de flotteurs et de sellerie sont au catalogue.

Un autre modèle plus petit de la gamme — le 540 IN — sera dévoilé au Grand Pavois (septembre 2019). Déjà existant, il a été modifié au niveau du plant de pont et sera présenté en version chasse sous-marine.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...