Quicksilver Activ 605 Bowrider, une version plus grande pour 2020

En 2017, Quicksilver lançait l'Activ 605 Bowrider, un dayboat de moins de 6 m tout équipé pour passer une journée en mer. En janvier 2020, à Düsseldorf, le constructeur présentera une nouvelle version repensée et allongée.

L'Activ 605 Bowrider de Quicksilver a été repensé — gagnant en longueur et en largeur — pour accueillir jusqu'à 6 personnes confortablement. Le premier modèle lancé en 2017 mesurait 5,73 m contre 6,02 m pour ce nouveau modèle homologué en catégorie C.

"L'Activ 605 Bowrider est idéal pour les gens qui aiment avoir beaucoup d'espace sur le pont puisqu'il peut accueillir jusqu'à 6 personnes dans le confort. Les fans de sports nautiques apprécieront pour leur part la facilité de pratiquer grâce à la tour de wake ou l'arceau de ski. Nous nous sommes aussi efforcés d'améliorer les détails qui rendent la vie à bord plus agréable : le rangement dédié́ pour les pare-battages, les bains de soleil faciles à déployer à l'avant et à l'arrière sans parler de la nouvelle table de cockpit plus classe en sont quelques exemples" explique Sylvain Perret, Manager produit.

Le cockpit avant est polyvalent et convertible en bain de soleil sans utilisation d'extensions. Le cockpit arrière joue la carte de la modularité en faisant office de coin repas avec les sièges baquets du poste de pilotage pivotant sur l'arrière et la table. Il se transforme aussi en bain de soleil avec un mécanisme à bascule sur la banquette.

Le tableau de bord permet d'installer de nombreux instruments de navigation ainsi qu'un GPS de 7 pouces. Les rangements sont nombreux, allant des coffres sous les sièges au rangement dans la console centrale ainsi que des rangements dédiés pour les pare-battages et un espace pratique pour les objets plus petits devant le siège copilote.

La plateforme arrière permet de profiter des joies de la baignade et encadre un moteur hors-bord Mercury de 100 à 150 ch maximum. La direction hydraulique est de série.

Un arceau de ski peut être installé pour les sports nautiques et un bimini avec taud de camping permet de créer un espace clos protégé́ de la pluie.

L'Activ 605 Bowrider est disponible avec l’Édition SMART qui comprend le bimini, le réfrigérateur, la douchette de cockpit, le bain de soleil arrière et le kit de mouillage. Le pack électronique comprend le GPS Simrad 7" et une stéréo Fusion.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...