Plus de confort et de style pour les gammes voile et moteur de Bavaria

Le nouveau Bavaria C37

Le constructeur Bavaria cherche à relancer son activité depuis sa reprise par le fonds d'investissement CMP. Si le spécialiste allemand du bateau de plaisance ne présente pas de nouveaux bateaux, il a décidé de moderniser ses gammes Cruiser (voile) et S-Line (moteur) avec des packages spécifiques.

Nouveau look pour la gamme voile Cruiser

Nouveau look pour 2020 et nouvelles versions d'intérieur. Le vitrage de roof a été agrandi pour conférer aux six modèles de la gamme un aspect plus sportif. Pour appuyer ce nouveau design, le constructeur a également intégré des barres à roue en carbone de série, sur tous ces modèles.

À l'intérieur, le choix se fait désormais entre le teck et le chêne, caractéristique de la gamme Bavaria C-LINE. Il en va de même pour les planchers avec quatre choix de matériau : Wenge, Ocean Line or Walnut.

Un package Style peut désormais être choisi pour encore plus de confort. Dans cette version, toutes les mains courantes intérieures et l'épontille sont recouvertes de cuir. Dans la cuisine, le plan de travail est désormais en pierre blanche.

Plus de style pour la gamme de bateaux à moteur S-Line

La gamme de bateaux à moteur S-Line sera désormais proposée avec le package Style. Ce dernier propose encore plus d'équipements et de confort à bord. Enfin, le package Style sur les modèles de Bavaria S29 à Bavaria S45, permet de réaliser une économie de 20 %.

De l'ancre au plancher en teck du poste de pilotage en passant par la plateforme de baignade, le nouvel ensemble d'équipements STYLE de la gamme S-Line offre plus de 15 options importantes aux 6 modèles de la gamme.

Le propulseur d'étrave facilite les manœuvres au port tandis que le trim permettra une conduite plus sportive et efficiente. Sur le pont, le bain de soleil du pont avant, le système audio Fusion Marine et le réfrigérateur de cockpit invitent à une journée de détente en mer. La nuit, le pack de lumière permet de continuer à profiter des espaces de vie, en intérieur, comme en extérieur.

À l'intérieur, le pack S-Line inclut des w.c. électriques, des mains courantes en cuir, des matelas de qualité ainsi que des stores dans les cabines et le salon.

Pour rappel, les 6 modèles de la gamme se déclinent en trois versions de pont : Open, hard-top et Coupé.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...