Un kit de produit d’entretien pour la croisière

Quand on part en croisière, il ne faut pas oublier le liquide vaisselle. Mais plutôt que d’acheter un flacon qui ne sera pas utilisé totalement, pourquoi ne pas partir avec un kit qui offrira aussi la possibilité de laver le linge et le pont ? Voilà la proposition de Soromap : un kit de lavage pour la croisière.

Quand on prend la mer pour une croisière, on a besoin de quelques doses de produits d’entretien : pour faire les vaisselles, pour laver le pont ou encore pour laver le linge. Mais très souvent, on ne va pas utiliser tout le contenu d’une bouteille. Pour résoudre ce dilemme, Soromap lance un kit pour avoir à bord tout le nécessaire de produit d’entretien.

Kit de lessive Soromap

L’idée de cette société qui fabrique des produits d’entretien est de proposer tous les produits d’entretien utiles pour une croisière d’environ 15 jours. Mais plutôt que de les mettre à disposition sous forme de produits liquides, elle a trouvé la solution pour les packager sous forme de poudre. Chaque petite portion est enveloppée dans du papier soluble et permet de réaliser une vaisselle, une lessive ou le lavage du pont. Afin d’économiser l’eau, ces produits sont utilisables avec de l’eau de mer. Ils fonctionnent une fois dissolus dans l’eau (différentes quantités d’eau suivant le produit).

Kit de lessive Soromap

Si ces kits prêt à l’emploi ont été pensé pour les sociétés de location qui peuvent le proposer à leurs locataires au moment de l’embarquement, ils seront aussi utiles à tous les plaisanciers qui utilisent leur bateau le temps des navigations estivales.

Le prix du kit est d’environ 20,00 €. Il contient : 

  • 7 doses de nettoyant multi-usage (coque et pont)
  • 3 doses de lessive pour le linge (lavage manuel)
  • 10 doses pour la vaisselle
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...