Key Largo 37, un amiral sportif et agressif

Le constructeur italien Sessa Marine continue de moderniser sa gamme de bateaux open Key Largo avec l'arrivée de son modèle amiral, le Key Largo 37 qui promet sportivité et confort à bord.

Après le KL 27 en 2017 et le KL 24 en 2018, Sessa Marine continue de rajeunir sa gamme d'open Key Largo. Pour rappel, le chantier italien a stoppé sa collaboration avec le designer Christian Grande — père des Invictus — pour collaborer avec le designer de Bologne Centrostile Design, dirigé par Davide Cipriani.

Son nouveau modèle — le Key Largo 37 — est aussi le plus grand de la gamme avec une longueur hors-tout de 12,02 m. Le designer a opté pour un look sportif tout en conservant les caractéristiques qui ont fait le succès de la gamme à savoir un grand bain de soleil sur le sundeck. Cette évolution du Key Largo 36 en reprend les grandes lignes. Outre la grande plage de bain à l'avant, on retrouve aussi le grand carré modulable dans le cockpit ainsi que la cuisine à l'arrière du poste de pilotage équipé de trois fauteuils faisant face à une console de bord ultra moderne avec grand écran de navigation.

Pour plus de modernité et de confort, le constructeur a ajouté des pavois basculants qui créent une immense surface de vie sur la mer. Ce grand espace de vie sur la mer permet de profiter des joies de la baignade facilement.

La coque redessinée profite des dernières générations de hors-bord et reçoit jusqu'à 3 moteurs de 425 chevaux pour une vitesse maximale de 55 nœuds. Un sport-top en fibre de carbone confère au bateau un look sportif sans ajouter trop au poids – 6 900 kg.

Sous le pont, on retrouve un carré convertible à l'avant ainsi qu'une mid-cabine sur l'arrière avec un lit double. Les vitrages de coques participent à moderniser la silhouette du bateau tout en apportant de la lumière naturelle à l'intérieur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

KL 37, la fiche technique

MarqueSessa Marine
Longueur hors-tout12.02 m
Longueur de coque11.80
Largeur3.50 m
Catégorie CEB
Nombre de passagers12
Déplacement lège6 900 kg
Nombre de moteurs maximum3
Carburant1100 L
Voir la fiche technique complète du KL 37