Web série / Nomad Citizen Sailing prend la mer, cap vers le soleil !


Marvin et Daniela et leur fille Tara prennent la mer. Cap vers Collioure depuis Agde. L’occasion de se familiariser avec la navigation et de s’habituer à la vie en mer pour cet équipage qui découvre le voyage en voilier.

Ça navigue avec Nomad Citizen Sailing. Daniela, Marvin et leur petite fille Tara quittent la côte d’Agde pour gagner vers le Sud. Cette navigation, avec des escales, assure une descente vers Collioure. Pas facile de trouver un créneau météo en ce début d’hiver.

D’autant que l’équipage n’est pas encore vraiment amariné. Daniela subit d’ailleurs les effets du mal de mer alors que la mer n’est vraiment pas forte. Mais tout ce petit monde prend ses marques progressivement. Et Tara (sa maman l’appelle Bébé Tara) semble se réjouir d’avoir ses parents à disposition 24h sur 24.

Cet épisode est aussi l’occasion de découvrir les origines de ce couple atypique. En effet, Daniela est d’origine serbe alors que Marvin vient de la Réunion. Des citoyens du monde qu’ils partent découvrir par la mer sur leur Océanis 473.

Plus d'articles sur les chaînes :

Lire le reportage : Nomad Citizen Sailing

Nomad Citizen Sailing, une jeune famille largue les amarres pour une vie alternative

Comment organiser des quarts quand on navigue en famille avec un jeune enfant ?

Réagir à cet article :
gilles asensio - 3 mois
vous respirez le bonheur de vivre c'est magnifiqueprofitons ensemble de ces super moments bravo et bon vent on va vous suivre .Kamiblue
Ajouter un commentaire...

Oceanis Clipper 473, la fiche technique

MarqueBénéteau
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout14.30 m
Longueur de coque14.16
Largeur4.31 m
Tirant d'eau1.70 m
Catégorie CEA
Nombre de passagers10
Déplacement lège11 000 kg
Surface de voilure au près114 m2
Carburant237 L
Voir la fiche technique complète du Oceanis Clipper 473