Web série / Décryptage de la nourriture à bord pour Nomad Citizen Sailing


Comment vivre sur un bateau en famille ? C’est un peu ce que nous présente l’équipage de Nomad Citizen Sailing, un couple avec un enfant pendant leur descente de la Méditerranée à la recherche du soleil.

Nomad Citizen Sailing raconte la vie d’une famille qui a décidé de vivre sur un bateau. Il ne s’agit pas d’un voyage dans le sens itinéraire, mais d’une volonté de changer de rythme de vie. Daniela, Marvin et leur fille Tara font le choix de vivre en douceur sur leur Océanis 473.

Dans cet épisode, ils nous expliquent leur philosophie de vie tournée autour d’une alimentation saine et la pratique du sport. En escale à Valence (Espagne), ils en profitent pour nous présenter le contenu de leurs courses. En léger décalage avec ce que propose la gastronomie espagnole si riche et si succulente.

Mais c’est aussi au cours de navigations tranquilles en direction de Gibraltar que cet équipage largue petit à petit les amarres du quotidien. Même si avec leur bébé Tara, c’est la météo qui dicte les créneaux où l’on peut naviguer en cet hiver fin 2019.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Oceanis Clipper 473, la fiche technique

MarqueBénéteau
ArchitecteGroupe Finot
Longueur hors-tout14.30 m
Longueur de coque14.16
Largeur4.31 m
Tirant d'eau1.70 m
Catégorie CEA
Nombre de passagers10
Déplacement lège11 000 kg
Surface de voilure au près114 m2
Carburant237 L
Voir la fiche technique complète du Oceanis Clipper 473
Reportage : Nomad Citizen Sailing

Comment organiser des quarts quand on navigue en famille avec un jeune enfant ?

Nomad Citizen Sailing, bloqué à Carthagène par la météo hivernale