Confinement, le forum de Yacht-Club pour rester en contact

À l'heure du confinement, ou pour préserver notre santé et celle des Français, les rassemblements sont interdits, nous vous proposons de nous réunir au sein des forums de Yacht-Club.

Depuis mardi 17 mars 2020, 12 h, la France est en confinement. C'est-à-dire que sauf que pour raisons ”justifiées", nous n'avons pas le droit de sortir de chez nous. Famille, amis, voisins… tout contact est à proscrire. Pas question non plus de se rendre à bord pour bricoler et encore moins pour naviguer. Les préfectures maritimes — à commencer par celle de Méditerranée — ont également interdit la navigation de plaisance.

Mais ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas nous rassembler physiquement ou pratiquer notre activité favorite que nous ne pouvons pas le faire virtuellement et y rêver tous ensemble !

Rejoignez les forums de Yacht-Club

C'est pour ça que nous vous invitons à venir vous rassembler au sein des forums de Yacht-Club, notre réseau social dédié aux passionnés de la mer. Voile, bateaux à moteur, croisière, bons plans, culture nautique, équipements… Vous y retrouverez toutes les thématiques abordées dans votre magazine, Bateaux.com.

Posez vos questions, partagez vos bonnes idées ou encore répondez aux autres membres de la communauté. Dans ces moments où la solidarité est de rigueur, continuons de "vivre" notre passion à distance…

Gratuit et ouvert à tous

Si le Yacht-Club est un réseau social communautaire gratuit, il est nécessaire de créer son compte pour y accéder. Par cette action, vous allez définir votre profil nautique — navigateur occasionnel ou expérimenté, pratiques nautiques, port d'attache ou bateau possédé — pour mieux interagir avec les autres membres de la communauté.

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Yacht-Club, rendez-vous par ici !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...