Vidéo / Les bonnes idées pour continuer de naviguer... à terre

Nous en sommes au 5e jour de confinement et les plaisanciers ne manquent pas d'idées pour continuer de pratiquer leur passion à terre. Des vidéos hilarantes fleurissent tous les jours. Florilège ! Et n'hésitez pas à en partager d'autres avec nous !

Depuis plusieurs jours, tous les Français sont en confinement en raison du Covid-19. Nous ne devons nous déplacer que pour des besoins "primordiaux". Cela va sans dire que naviguer n'en fait pas partie pour le gouvernement (comme d'ailleurs toutes les autres activités sportives). Les hôpitaux sont surchargés et il est important de ne pas créer des situations qui pourraient encore plus compromettre leur bon fonctionnement.

Alors, puisqu'on l'on est bloqué chez nous, sans pouvoir accéder à la mer, il est bon de ne pas oublier les sensations que les sorties en bateau procurent. Et pour ça, les plaisanciers rivalisent d'ingéniosité pour réaliser des vidéos amusantes. À voile, à moteur et même en Optimist, il y en a pour tous les goûts ! Et certaines vidéos sont même réalisées par de célèbres navigateurs.

Et vous, comment entretenez-vous ce besoin de naviguer ? Partager nous vos astuces, et même vos propres vidéos !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Marie Besnié - 2 mois
Merci Chloé. #RestezChezVous et #PréparonslAvenir ensemble : les Ateliers de La Gazelle sont sur le pont et vous préparent vos bateaux. Les livraisons à domicile restent autorisés pour que vous soyez fin prêt à retourner sur l'eau dès la sortie du confinement. Pour savoir Pourquoi et Comment :
Comment les Ateliers de La Gazelle des Sables font face à la crise sanitaire

Comment les Ateliers de La Gazelle des Sables font face à la crise sanitaire

Les Ateliers de La Gazelle des Sables, constructeur de bateau visionnaireLes événements du printemps 2020 n'épargnent personne. Les mesures de confinement

www.lagazelledessables.fr
Ajouter un commentaire...