Déconfinement, comment se préparent les professionnels de la plaisance ?


Pourrons-nous compter sur les pros de la plaisance quand nous allons pouvoir retourner au bord de l’eau ? Quid de leurs possibilités de nous recevoir, de nous livrer nos pièces ou de nous ouvrir leurs ateliers ? 40 professionnels vous répondent…

Quel sera le paysage de la Plaisance le jour du déconfinement ? Nous avons interrogé les professionnels du nautisme pour qu’ils nous indiquent leur intention à partir du 11 mai. Tous sont catégoriques : ”Nous sommes prêts !”.

Au travers de cette vidéo, vous trouverez leurs messages, parfois graves, souvent humoristiques, mais toujours teintés d’optimisme. 40 professionnels nous disent tous l’envie de revenir sur l’eau pour profiter au mieux des beaux jours à venir. Certes, les règles sanitaires devront être mises en place, les visites de bateaux ou les recherches de matériels devront être soumises à ces règles. Mais il est temps de retrouver le grand air du large et de larguer les amarres. Les professionnels sont prêts, ils nous attendent de pied ferme.

Chez Bateaux.com et BoatIndustry.fr, nous sommes heureux de leur avoir donné la parole pour le partager avec vous. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Marie Besnié - 2 semaines
Merci à bateaux.com d"informer et divertir tous les amoureux de la mer et du vent. Les Ateliers de La Gazelle des Sables maintiennent leur livraison : il reste quelques places dispo pour y placer votre petit voilier. Profitez-en , RDV sur
Petit voilier transportable, construction vente Atelier La Gazelle Des Sables

Petit voilier transportable, construction vente Atelier La Gazelle Des Sables

Spécialiste du petit bateau transportable pour les sorties à la journée : petit voilier, petit bateau, voile aviron, annexe à voile, barque, depuis 2005.

www.LaGazelleDesSables.fr
Ajouter un commentaire...