Web série / Poussé par le Vent, le bonheur aux îles San Blas


Dans ce nouvel épisode de Poussé par le Vent, Sarah, Aurélien et leurs deux petites têtes blondes continuent leur visite des îles San Blas. Un véritable petit paradis avant la transpacifique.

Maloya continue de remonter les îles San Blas, et fait escale sur une nouvelle île, Snug Harbor. En pleine saison des pluies, il faut adapter les activités. Ainsi, l'annexe se transforme en baignoire géante pour Nael et Sarah et Aurélien doivent s'adapter aux conditions météo pour s'adonner à leur activité favorite, la planche à voile.

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, c'est baignade pour Nael, paddle yoga pour Sarah et découverte du sable pour la petite Mia. Mais cette remontée vers le canal de Panama, c'est aussi l'occasion pour la famille de retrouver des plaisanciers.

C'est donc en compagnie d'un "copain bateau" qu'ils continuent leur périple vers une nouvelle île, Cayos Holandeses. Au programme, activités nautiques et yoga pour tous, dans ce petit paradis de sable blanc et d'eau turquoise, qui permet d'admirer raies et étoiles de mer depuis le pont de Maloya.

C'est aussi sur cette petite île que la famille croisera son premier requin, juste sous la jupe de son bateau.

Plus d'articles sur les chaînes :

Lire le reportage : Poussé par le Vent

Poussé par le Vent, découverte de la minuscule île de Mamitupu aux San Blas

Les meilleurs spots de windsurf des Caraïbes

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...